L’Anjou voyage sur Air France

Depuis le 1er janvier et jusqu’au 30 juin 2017, deux clips font la promotion du patrimoine naturel et historique de l’Anjou à bord des vols long-courriers Air France, au départ et à destination de la France.

Dans le cadre de sa politique de valorisation des richesses patrimoniales et naturelles de son territoire, le Département de Maine-et-Loire, en partenariat avec Anjou Tourisme, a décidé de faire la promotion de l’Anjou sur les vols Air France durant le premier semestre 2017.

Au total, ce sont près de huit millions de passagers qui pourront découvrir les richesses et le charme de l’Anjou à travers ces deux films diffusés à bord sur la chaine « World on board ». Depuis le 1er janvier, le premier clip ouvre les portes de quelques-uns des plus beaux châteaux et sites de Maine-et-Loire  (Angers, Saumur, Brissac, Baugé, abbaye de Fontevraud…) et des propriétés du Département (Château du Plessis-Macé, Montsoreau, collégiale Saint-Martin). Le second film, diffusé à partir du 1er avril, proposera de découvrir l’Anjou grandeur nature, du parc de l’Isle-Briand, à la vallée de la Loire, en passant par Terra Botanica et le parc oriental de Maulévrier. Une belle invitation au voyage.


Clip "Anjou grandeur nature": Vallée de la Loire, Terra Botanica, Parc oriental de Maulévrier, parc de l'Isle-Briand... découvrez les richesses naturelles de Maine-et-Loire.


Clip "Anjou terre d'art et d'histoire" : L'abbaye royale de Fontevraud, le Cadre Noir de Saumur, les châteaux d'Angers, du Plessis-Macé, de Brissac, de Baugé, de Montsoreau, de Saumur... retrouvez les grandes sites d'art et d'histoire de Maine-et-Loire.

Partager la page