Alex Grenier + Cherry Plum

  • Musique

samedi 04 juillet 2020

Temps de lecture :  min.

    Alex Grenier est un guitariste de jazz angevin, qui a joué avec son trio en Europe, aux USA, au Canada, et au Japon. Il explore aussi bien le soul-jazz que l’électro-jazz, et c’est lancé dans le latin jazz pour le dancefloor et le cosmic funk. Accompagné de Mathieu Debordes au piano, Hervé Moquet à la basse et Franck Durand à la batterie, il interprètera son album 7tet.

    Cherry Plum.Sebastion Chevillard, leader du groupe, explore un folk intime aux accents blues. Un univers à deux saveurs l'une sucrée, l'autre plus acidulée, où l’on rencontre des cœurs qui battent, des plaintes, des berceuses, du sensuel et du charnel… le rêve de deux enfants et la réalité de deux hommes qui parcourent leurs mondes intérieurs...

    Soirée en partenariat avec Le Chabada.

    Je réserve

    Les Bouffées d'art

    Ce spectacle est proposé dans le cadre du festival Les Bouffées d'arts. Du 20 juin au 30 août, le Département du Maine-et-Loire propose aux artistes et au public de l'Anjou de se retrouver, autour d'une scène de plein air, dans la cour du Château du Plessis-Macé.

    Lieu de l’événement

    Château du Plessis-Macé 49770 Le Plessis-Macé
    49770 Longuenée-en-Anjou

    Informations pratiques

    • Tarif : Entrée plein tarif à 10€ / Entrée à tarif réduit à 5€ (demandeurs d’emploi, services civiques, étudiants, - de 18 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite et accompagnateur).
    • Date : 04 juillet 2020
    • Horaires : 20h30 Ouverture des portes du château à 19h30, bar et petite restauration disponibles sur place.
    Ajouter l'événement à mon agenda

    Renseignements et réservation

    • Organisé par : Département de Maine-et-Loire / Château du Plessis-Macé
    • Réservation obligatoire
    • Téléphone : +33 (0)2 41 32 67 93
    Retour à la liste des événements