Fête de l'automne

  • Loisirs
  • Randonnée/balade
  • Végétal

Pour la première fois, La Fête de l’automne de Terra Botanica s’étalera cette année sur 16 jours lors des vacances de la Toussaint. Le parc promet des animations familiales et décorations étonnantes autour d’Halloween et des cucurbitacées du potager.
Du au

Temps de lecture :  min.

     

    La « Fête de l’automne » de Terra Botanica s'étalera pour la première fois sur les 15 jours des vacances de la Toussaint. Au programme, en plus des feuillages et couleurs de l’automne : animations Halloween, concours de la plus grande courge, ateliers, visites de la cucurbithèque et du potager classé « potager remarquable de France » en 2019 avec Véronique, le jardinier en chef du potager.

    Nouveauté 2020 pour cette quinzaine exceptionnelle : une fête d’Halloween aux tonalités mexicaines avec ses décors et personnages colorés, ses chrysanthèmes, ses monstres et squelettes … Le voyage continue !

    «Terra Botanica veut profiter des couleurs de l’automne pour ouvrir plus longtemps cette année, notamment à l’occasion d’une Fête de l’automne allongée (...). Le parc a vocation à ouvrir davantage sur cette période qui offre une atmosphère bien différente du reste de l’année, avec les magnifiques couleurs des arbres du parc » indique Pierre  Watrelot, le nouveau directeur de Terra Botanica. 

    Lieu de l’événement

    Terra Botanica Route d’Epinard CS 80609 49106 ANGERS CEDEX 2
    49000 Angers

    Informations pratiques

    • Tarif : A partir de 14€
    • Dates : du au
    • Horaires : 10h à 19h
    Ajouter l'événement à mon agenda

    Renseignements et réservation

    Retour à la liste des événements