La collégiale Saint-Martin #Angers s'est métamorphosée. Des arbres si hauts que l'on ne voit pas la cime, des chant… https://t.co/GxkAAgY7I7

2 x 2 voies Beaupréau - Cholet : travaux sur le giratoire des Landes fleuries

  • Routes

Toujours dans le cadre de son programme annuel d’entretien des routes, le Département de Maine-et-Loire va entreprendre le renouvellement de la couche de roulement du giratoire des Landes fleuries, situé sur l’axe en 2 x 2 entre Beaupréau-en-Mauges et Cholet, les nuits du 9 au 10 et 10 au 11 septembre.

Temps de lecture :  min.

    Sur ce rond-point servant de liaison entre la RD752 (Beaupréau-Léger-sous-Cholet) et la RD91 (Andrezé-Saint-Macaire-en-Mauges), la couche de roulement actuelle date de 2002. La chaussée sera donc renouvelée en profondeur notamment en raison du passage conséquent d’usagers, estimé à plus de 11 000 véhicules/jour. 

    Des déviations seront mises en place entre 21 heures et 6 heures, les 10 et 11 septembre.

    Les travaux, confiés à l’entreprise Charier TP, pour un montant de 40 600 euros, s’effectueront au cours des nuits du 9 au 10 et 10 au 11 septembre 2020. Ils nécessiteront une fermeture totale de la circulation entre Beaupréau-en-Mauges et Bégrolles-en-Mauges de 21 heures à 6 heures.

    Des déviations seront mises en place :

    • Dans le sens Beaupréau-en-Mauges vers Cholet : par la voie communale de la Grande Friche, (parallèle à la 2 x 2 voies), la RD91 direction Saint-Macaire, la voie communale de la Chenillère, la rue des Mauges et la RD147 jusqu’à Bégrolles-en-Mauges.
    • Dans le sens Cholet vers Beaupréau-en-Mauges : par la voie communale de la Bougrière-en-Mauges, la rue Gutenberg, la RD91 vers Andrezé, la rue du Calvaire, la rue de la Poste, la rue du Beuvron et la RD246 (jusqu’à la RD752).

    Les services du Département de Maine-et-Loire, agence technique départementale de Beaupréau-en-Mauges, s'emploient à minimiser la gêne occasionnée du fait de ces travaux.

    Voir en plein écran

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information