Anjou&vous, votre nouveau magazine

  • Médias

Plus moderne, plus dynamique, accessible à tous, le magazine du Département change de formule cette rentrée. Découvrez-le dans votre boîte à lettres.

Publié le lundi 26 août 2019

Temps de lecture :  min.

    Diffusée dans toutes les boîtes aux lettres de Maine-et-Loire, le magazine du Département s’attache à décrypter et à expliquer les actions concrètes menées au quotidien pour les habitants par la collectivité. Une étude réalisée au premier semestre 2018 auprès des lecteurs nous a montré que si vous êtes intéressés par ce magazine, vous souhaitez cependant plus d’informations en lien avec vos préoccupations quotidiennes et plus de services pratiques. Ces retours ont été au cœur de la refonte de votre magazine, dont le premier numéro sort ce lundi 23 août 2019. Rendez-vous dans vos boîtes à lettres pour le découvrir !

    Anjou&vous : quelles nouveautés ?

    Pratique et proche de vous

    Votre nouveau magazine fait la part belle à l’information pratique et donne la parole à des pro pour des conseils utiles au quotidien. Ainsi, dans ce premier numéro, vous pourrez par exemple découvrir les points sur lesquels être vigilants lors de l’achat ou de la location d’un logement, des bons conseils pour choisir son mot de passe informatique, ou encore ce qu’il faut faire en cas de perte de son carnet de santé.

    Place au dialogue

    Les actions en faveur de la citoyenneté font partie des engagements des élus dans la cadre du projet « Anjou 2021 - réinventons l’avenir ». Ainsi, Anjou&vous vous donne la parole, notamment à travers la rubrique « De vous à nous » ou encore en vous permettant de partager vos coups de cœur. Vous souhaitez nous écrire : utilisez notre formulaire, ou venez discuter avec nous sur les réseaux sociaux !

    Fiers de l’Anjou

    Parmi les nouveautés, la rubrique « Renversant » vous propose, dans chaque magazine, de découvrir, un lieu typique de l’Anjou, tandis que la page « Nulle part ailleurs » fait la part belle à un produit exclusivement local ! Derrière ces nouvelles rubriques, une même volonté : mieux faire connaître aux habitants leur territoire et ses richesses pour mieux faire rayonner l’Anjou.

    Retour à la liste des actualités