#Inforoutes49 🧐Le pont Pompidou sera examiné sous toutes ses coutures pendant deux jours, grâce à des nacelles.… https://t.co/2qyIdR96nd

Axe Angers-Cholet : Travaux autour de Chemillé et Trémentines

  • Routes

Du 31 août au 23 septembre, le Département de Maine-et-Loire réalise des travaux d'amélioration de la chaussée sur la RD160.

Temps de lecture :  min.

    750 000€

    investis par le Département sur ces trois opérations

    Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département de Maine-et-Loire va entreprendre des travaux de rénovation autour de Chemillé et Trémentines.

    Sur l’axe Angers-Cholet, c’est au tour de la route départementale n°160 de se refaire une beauté. L’opération, d’un montant de 752 000 euros, a été confiée aux entreprises Cholet TP et Charier TP.

    Les interventions, sur trois portions situées à Trémentines et Chemillé, se dérouleront exclusivement en journée, avec une circulation sous alternat :

    • Pour la première partie, sur le contournement de Trémentines, le chantier se tiendra du 31 août au 3 septembre*.
    • Pour la deuxième portion, entre Chemillé et Saint-Georges-des-Gardes, les travaux sont prévus du 7 au 14 septembre*.
    • Enfin, la dernière section de la RD160, entre Saint-Lambert-du-Lattay et Chemillé, sera renouvelée entre le 14 et le 23 septembre*.

    Sur cet axe fréquenté quotidiennement par plus de 9000 véhicules, les services du Département, par l’intermédiaire de son agence technique de Beaupreau, veilleront à minimiser la gêne occasionnée.

    * Ces dates sont susceptibles d’évoluer en cas d’aléas météorologiques notamment.

    Voir en plein écran

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information