Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département de Maine-et-Loire va entreprendre des travaux sur la route départementale n°960 (axe Cholet/Saumur).
Près de 7 200 véhicules empruntent quotidiennement cette section
L’opération, d’un montant de 656 000 euros, sera confiée à l’entreprise TPPL. Elle consiste à reprendre, du 2 au 18 juin, le revêtement sur le contournement à 2x2 voies de Vihiers et la zone de raccordement avec le Coudray-Montbault - en direction de Cholet sur la commune de Lys-Haut-Layon.
Sur la section à 2x2 voies, une voie de circulation par sens sera maintenue. Les bretelles des échangeurs seront alternativement fermées, selon le sens impacté par les travaux, avec mise en place de déviations.
Les travaux, dans la zone de raccordement au Coudray-Montbault, seront réalisés sous alternat sur cette même période.
Déviations et alternat prévus du 2 au 18 juin
L’exploitation de ce chantier est suivie par l’Agence Technique Départementale de Doué-la-Fontaine. Les agents départementaux et l’entreprise retenue, assureront sa mise en œuvre dans des conditions de sécurité et d’hygiène destinées à limiter la propagation du Covid-19. Ces deux entités s’efforceront également de limiter au maximum la gêne occasionnée.
Retour à la liste des actualités