🏇14 collégiens de #Segré ont pu remettre le pied à l'étrier. L'itinéraire pédagogique https://t.co/MqSVjRKNa0

La destination Anjou sur vos écrans

  • Tourisme

Jusqu'au 3 mars 2020, l'Anjou lance une offensive touristique par le biais d'une campagne de publicité. Objectif : faire figurer notre territoire parmi les destinations les plus prisées des Français.

Temps de lecture :  min.

    "L'Anjou, partageons ce qui compte" : c'est la signature retenue en 2020 pour la campagne touristique du département.

    Après s'être concentré les dernières années sur la clientèle parisienne (par le biais notamment d'une campagne d'affichage dans le métro), l'Anjou propose cette année une diffusion nationale de sa campagne touristique. Pour attirer davantage de visiteurs sur le territoire, l'Anjou a choisi de faire découvrir quelques unes des ses pépites par le biais d'un spot de 20 secondes diffusé près d’émissions phares ou journaux sur les chaînes de France Télévision, dans les cinémas parisiens, ainsi que sur les réseaux sociaux. À découvrir du 17 février au 3 mars !

    Six partenaires s'unissent

    Ensemble, on va plus loin ! Voici trois ans que sept acteurs majeurs du tourisme en Anjou unissent leurs forces. Anjou tourisme, le Département de Maine-et-Loire, la Fédération viticole Anjou Saumur, Destination Angers, Terra Botanica, le Bioparc de Doué-la-Fontaine et l’Abbaye de Fontevraud ont choisi de parler d'une seule voix et mutualiser des moyens et pour renforcer leur visibilité collective.

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information