Nos sites web
Maine-et-Loire.fr Le Département vous accompagne au quotidien
💧 #JourneeMondialeDelEau Pour attirer l'attention sur l'importance d'une gestion durable de cette ressource nature… https://t.co/LyV8uB0iC7

La Team Anjou bientôt dévoilée

  • Sport

Labellisé Terre de Jeux 2024, le Département s'est engagé dans l'accompagnement d'athlètes en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

Temps de lecture :  min.

    C'est à l'occasion du Mondial du Lion, évènement sportif international, que le Département a choisi de dévoiler la composition de la "Team Anjou". Une équipe d'athlètes entre 14 et 60 ans, confirmés ou en devenir, soutenus dans leur route vers les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris en 2024, voire de Los Angeles en 2028 pour les plus jeunes d'entre eux.

    Avec leur engagement et leur volonté, les membres de la Team sont prêts à faire rayonner l'Anjou sur la scène sportive mondiale.

    24

    athlètes

    15

    disciplines

    4

    athlètes para-sports

    La présentation des athlètes est prévue vendredi 21 octobre à partir de 19h30 à l'occasion du Mondial du Lion.

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information

    Retour en haut de la page

    Nos sites web

    maine-et-loire.fr