L'Anjou à Paris, du métro à la Défense

TOURISME |

Des couloirs du métro jusqu'à l'Esplanade de la Défense, l'Anjou colore Paris. Une campagne d'affichage grand format qu'une délégation du Maine-et-Loire a découvert sur place, ce jeudi 5 avril.

DR

Des milliers d'affiches pour des millions de passants dans la capitale. Dans les couloirs et sur les quais du métro parisien, sur les écrans lumineux du quartier de la Défense, les couleurs de l'Anjou invitent les passants à passer un week-end à 1h30 de chez eux.

Le déploiement de cette campagne touristique inédite est programmée du 26 mars au 10 avril. Un groupe d'élus et professionnels du tourisme conduit par Christian Gillet (Président du conseil départemental de Maine-et-Loire) et Philippe Chalopin (Vide-Président du CD49 et Président d'Anjou Tourisme) a découvert, sur place, ces installations.

La campagne est coordonnée par le Département de Maine-et-Loire. Elle regroupe Anjou Tourisme, Terra Botanica, l'Abbaye royale de Fontevraud, le Bioparc de Doué-en-Anjou, Destination Angers, les vignobles d'Anjou-Saumur et la Loire à vélo.

 

Retour à la liste des actualités

Partager la page