L'Anjou vu du ciel : 100 photos exceptionnelles

|

Un survol enchanteur du Maine-et-Loire, pour (re)découvrir les paysages avec un peu de hauteur... C'est la proposition de cet ouvrage réalisé par les rédactions Ouest-France et du Courrier de l'Ouest, avec la complicité experte du Département.

Couverture du livre hors-série.

Des Mauges au Segréen ; des confins du pays d’Ancenis jusqu’au Saumurois lumineux, avec la Loire pour fil d’Ariane ; d’Angers au Baugeois : les sites photographiés pour cet album (tous identifiés et légendés de manière circonstanciée) ont été choisis avec soin par les rédactions d'Ouest-France et du Courrier de l'Ouest, avec la complicité experte du Conseil départemental de Maine-et-Loire.
 
En 112 pages, le hors série L'Anjou vu du ciel réunit plus de 100 photos exceptionnelles. La Loire s'y dévoile en majesté ; la trame du vignoble ordonne des pans entiers de l’horizon ; des moulins à vent vous tendent les bras. Châteaux, manoirs, gentilhommières, longères, chapelles foisonnent, coiffés d’ardoise, parfois de tuile, parés de tuffeau, de schiste…Presque partout l'émotion vous monte aux yeux, révélant la richesse d'un patrimoine historique, architectural et naturel.

Cette édition spéciale est disponible chez les marchands de journaux, et sur la boutique.ouestfrance.fr

Partager la page