Réouverture du parc Terra Botanica

Végétal |

Terra Botanica a rouvert ses portes ! Venez vite (re)découvrir le parc d'attractions dédié au végétal !

Tulipes de Terra Botanica

DR

Avez-vous remarqué ? Plantes et arbres fleurissent, l'air se radoucit... ce retour du printemps s'accompagne de la réouverture de Terra botanica. Pour sa 9e saison, le parc dédié au végétal vous réserve de nombreuses surprises...

De nombreuses nouveautés

Le Colporteur de rêves

C'est la nouvelle attraction de la saison. Au sein d'un théâtre des plantes entièrement repensé, vous pourrez découvrir ce spectacle féérique mêlant film, sons, lumières et jets d'eau. Une expérience fascinante qui emprunte l'imaginaire des contes de Grimm et l'histoire des colporteurs angevins.

Safari dino 2

Prenez le volant d’une Jeep et enfoncez-vous dans la réserve des dinosaures. Frissons garantis pour ce nouveau film en cinéma dynamique.

Mais aussi

Du changement est également au programme dans le Potager Futé ainsi qu’à la Symphonie du Chêne. Sans oublier un nouvel occupant végétal plutôt imposant qui s’est installé aux Racines de la vie

Le plaisir de se retrouver

En neuf saisons, Terra Botanica est devenu un site privilégié des amateurs de nature et de parcs d'attraction. Idéal pour un moment en famille, le parc propose des activités variées pour tous les goûts et tous les âges, que vous soyez contemplatifs de la nature ou amateur de sensations !

En 2017, Terra Botanica a accueilli 260 400 visiteurs, ce qui en fait le premier site touristique de Maine-et-Loire. Grâce à une fréquentation en hausse et une forte satisfaction des visiteurs, le parc peut aujourd'hui s'enorgueillir d'être un véritable atout pour le tourisme et l'économie locale. Découvrez un dossier sur ce sujet dans Maine&Loire magazine.

Des tarifs pour les premiers visiteurs

Du 14 au 30 avril, les habitants de Maine-et-Loire pourront bénéficier d'un tarif unique de 12€ (gratuit pour les moins de 4 ans), sur simple présentation d'un justificatif de domicile.


Achetez vos billets

Retour à la liste des actualités

Partager la page