Terra Botanica recrute : plus de 100 postes à pourvoir

Emploi |

Pour sa dixième saison, Terra Botanica recrute plus de 100 personnes afin d’accompagner son développement et accueillir ses nombreux visiteurs.

Devenir animateur à Terra Botanica

DR

Afin d’accompagner son fort développement depuis quatre ans, avec une augmentation régulière de sa fréquentation qui a quasiment doublé entre 2014 et 2018, Terra Botanica recrute. Au total, pendant la période estivale, ce sont plus de 150 personnes qui travailleront au sein du parc en comptant les équipes embauchées tout au long de l’année.

Des postes dans la restauration, l'animation, les métiers du paysage

Parmi la centaine d’emplois proposée, le parc du végétal recherche près d’une vingtaine de paysagistes, une vingtaine d’animateurs (pédagogiques ou opérateurs d’attractions) et plus d’une vingtaine de personnes dans le secteur de la restauration. Le parc recherche également des hôtes/hôtesses accueil, des agents polyvalents, d’entretien ou de maintenance. Le parc propose par ailleurs plusieurs contrats de professionnalisation ainsi que des stages dans les différents services du parc.

Terra Botanica rouvrira ses portes les 30 et 31 mars 2019 à l’occasion des Printemps de Terra, un grand marché aux plantes ouvert à tous qui regroupera une nouvelle fois les passionnés, les professionnels et tous les amateurs de jardins autour de nombreuses animations.

S'informer sur les postes et candidater

Pour s'informer sur les postes proposés et candidater, vous pouvez consulter l'espace recrutement du site internet de Terra Botanica.

Retour à la liste des actualités

RESTEZ INFORMÉS

Chaque mois, une sélection d'actualités et de bons plans. Inscrivez-vous à notre lettre d'information ! Consulter le dernier numéro.

Partager la page