Terra Botanica : tous les indicateurs au vert !

Végétal |

Terra Botanica vient de publier ses chiffres 2017, en hausse de 15%. En trois ans, le parc d'attraction dédié au végétal a presque doublé son nombre de visiteurs.

© C.Pilard

En 2017, le Parc d'attractions Terra Botanica a accueilli 260 400 visiteurs. Au total, cela représente une hausse de plus de 100 000 visiteurs en trois ans pour la propriété départementale. Cette progression constante et des signaux au vert permettent au parc du végétal angevin de voir l’avenir
plus sereinement.

Pour Christian Gillet, président du GIP Terra Botanica et du Conseil départemental : "La progression constante de la fréquentation est une excellente nouvelle. Elle confirme notre stratégie. Au-delà de ces chiffres, c’est aussi le rayonnement tout entier du site qui est à souligner : le regard des visiteurs et des observateurs a radicalement changé en trois ans, le bouche à oreille fonctionne, les professionnels du végétal sont à nos côtés… Hors saison, c’est le Centre d’Affaires qui fait parler du site en accueillant de nombreux congrès ou réunions de dimension régionale ou nationale. Autre signe probant de l’intérêt croissant pour Terra Botanica : la venue, pour la première fois depuis son ouverture, de grands sites et parcs d’attractions français et européens. Terra Botanica a enfin trouvé sa place".

Description de l'infographie

Retour à la liste des actualités

Partager la page