Travaux sur l’axe Angers-Rennes (RD775)

Travaux |

Du 11 juin au 4 juillet, le Département de Maine-et-Loire entreprend des travaux sur l’axe Angers-Rennes (RD775), au niveau des communes Segré-en-Anjou Bleu et d’Ombrée d’Anjou.

© Bertrand Béchard

Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département de Maine-et-Loire va entreprendre des travaux de réfection de la couche de roulement sur l’axe Angers-Rennes (RD775), au niveau des communes Segré-en-Anjou Bleu et d’Ombrée d’Anjou.

Les travaux, confiés à l’entreprise Eurovia Atlantique, pour un montant de 530 000 euros, s’effectueront sur 5 kilomètres du 11 juin au 4 juillet 2019. Le trafic sera maintenu, sur une seule voie, par sens de circulation, pendant toute cette période. Les bretelles des échangeurs de La Crête des Landes, de Combrée et de La Gare de Combrée seront fermées, soit en partie nord, soit en partie sud, sur 2 semaines par sens. Des déviations locales vont être mises en place.

Les services du Département de Maine et Loire, agence technique départementale du Lion et d’Angers, s'emploient à minimiser la gêne occasionnée du fait de ces travaux pour les 10 000 véhicules qui empruntent quotidiennement cette section.
Ce chantier qui se déroule sur 5 kilomètres représente un investissement de 530 000 euros.

Retour à la liste des actualités

RESTEZ INFORMÉS

Chaque mois, une sélection d'actualités et de bons plans. Inscrivez-vous à notre lettre d'information ! Consulter le dernier numéro.

Partager la page