Un air d'Anjou dans le métro parisien

TOURISME |

Une campagne d'affichage inédite démarre ce lundi 26 mars à Paris. Fleuve royal, vignoble, richesse végétale... les couleurs de l'Anjou habilleront les rames, quais et couloirs du métro parisien jusqu'au 10 avril, ainsi que les écrans lumineux du quartier de La Défense.

Éveiller ses papilles dans le vignoble d'Anjou ? Se remettre au vélo et se laisser guider par la Loire ? Faire un tour du monde végétal ? Tous ces bons plans de week-end sont à 1h30 seulement de Paris. Et s'affichent dans le métro parisien.

Du 26 mars au 10 avril, cette campagne colorée investit le réseau sous-terrain qui voit passer plusieurs millions d'utilisateurs quotidiens, ainsi que les écrans implantés à La Défense.
Derrière cette initiative : un collectif coordonné par le Département de Maine-et-Loire. Il réunit Anjou tourisme, et les représentants des principaux sites touristiques du territoire : le vignoble d'Anjou et de Saumur, le Bioparc de Doué-la-Fontaine, la Loire à Vélo, Terrabotanica, Destination Angers et l'Abbaye Royale de Fontevraud.

 



Partager la page