Nouveau : l'Anjou a son Guide du routard

  • Tourisme

Vendredi 22 mars, c’est la sortie nationale de la première édition du Guide du routard, édition Anjou. Une excellente nouvelle pour le tourisme sur le territoire.

Publié le vendredi 22 mars 2019

Temps de lecture :  min.

     Situé à 1h30 seulement de Paris en TGV, l’Anjou possède de sérieux atouts à même de ravir les amateurs de vignoble, de balades à vélo, de produits du terroir et d’insolite (troglodytes, Mine bleue, vintage…). Toutes ces richesses sont recensées dans le Guide du routard, version Anjou, qui vient de paraître, pour le plus grand bonheur des lecteurs à la recherche de nouvelles idées de destinations et d’escapades en famille. L’incontournable guide de voyage a en effet choisi de mettre en avant la richesse et la diversité de l’Anjou, sa douceur de vivre, son histoire, son patrimoine, ou encore ses expériences autour de thèmes porteurs que sont les itinérances douces.

    Edité à l’initiative de l’Agence départementale du tourisme de l’Anjou, en collaboration avec Hachette Livre et Le Routard, la sortie de ce guide de 164 pages édité à 15 000 exemplaires est une étape supplémentaire dans la valorisation des atouts touristiques du territoire. Le développement du tourisme en Anjou est un enjeu important, porté par le Département de Maine-et-Loire.

    L’ouvrage, vendu au prix attractif de 9,90€ est disponible dans toutes les bonnes librairies et sur les plate-formes d’e-book. Il peut également être commandé directement sur le site d'Anjou tourisme.

    Commander le guide

    Le Département vous offre également les tout-premiers exemplaires en jouant sur notre jeu facebook.

    Retour à la liste des actualités