Hier vous étiez 29 000 cyclistes sur la Fête du vélo en #Anjou : merci à tous 🚲🥳😍🌞🎭🎵 👇! Rendez-vous maintenant en… https://t.co/dWCH3DZNHA

Professionnels : des créneaux réservés pour la vaccination contre la COVID

© Philippe Noisette
  • COVID-19

Professeurs, assistants maternels, professionnels de la petite enfance de plus de 55 ans, on vous explique comment et où vous faire vacciner.

Temps de lecture :  min.

    Depuis le 20 avril, la liste des personnels prioritaires pour la vaccination contre la COVID a évolué. Désormais, les professeurs, les ATSEM, mais également les professionnels de la petite enfance (dont les assistants maternels), les professionnels de la protection de l'enfance (dont les assistants familiaux), les conducteurs de transports en commun, les chauffeurs de taxi ou encore les caissiers et salariés des commerces alimentaires, lorsqu'ils ont plus de 55 ans, peuvent obtenir des créneaux de vaccination plus facilement.

    Consulter la liste des personnels prioritaires

    Où se faire vacciner ?

    Les professionnels concernés peuvent se faire vacciner les jeudis, vendredis et samedis après-midi du 22 avril au 1er mai au centre de vaccination du Parc des expositions d’Angers. 200 créneaux sont ouverts par demi-journée. Attention, la prise de rendez-vous est obligatoire, via Doctolib, via un lien réservé pour ces professionnels.


    Plus d'information sur la vaccination COVID en Maine-et-Loire

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information