#presse49 🔴La réaction du Département suite au décès d’un adolescent au Louroux-Béconnais🔽 https://t.co/sF80ATLhRp

Saumurois : travaux sur la RD347

  • Routes

Du 26 au 30 juillet 2021, entre 20h et 7h, le Département réalise des travaux.

Temps de lecture :  min.

    Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département de Maine-et-Loire va entreprendre très prochainement des travaux de réfection sur la RD 347. Ce chantier concernera le giratoire de Champmaux à l’entrée sud de Distré, ainsi que la section à 2x2 voies au nord de Saumur entre les giratoires de La Ronde et du Fleuret (Vivy).

    Ces travaux seront réalisés de nuit par l’entreprise Eiffage, du 26 au 30 juillet 2021, de 20h à 7h, sous réserve des conditions météorologiques. La circulation sur ces deux zones de chantier sera rétablie normalement en journée.

    Une circulation pertubée... la nuit

    • Le franchissement du giratoire de Champmaux au sud de Distré se fera au moyen d’un alternat. La route d’accès au centre-bourg de Distré sera néanmoins fermée à la circulation. Les usagers devront poursuivre jusqu’au giratoire de Pocé, pour entrer ensuite dans Distré.
    • Sur la section à 2x2 voies entre le giratoire de la Ronde et le giratoire du Fleuret, durant les nuits du 27 au 29 juillet 2021, la circulation dans le sens Vivy/Saumur sera reportée sur la voie parallèle. Le sens Saumur /Vivy n’est pas impacté par les travaux d’entretien.

    Les services du Département et l’Agence Technique Départementale de Doué-la-Fontaine s'emploieront à minimiser la gêne occasionnée par ce chantier.

    Voir en plein écran

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information