SOS Villages d'enfants recrute en Maine-et-Loire

  • Emploi

Dans le cadre de l'installation de son futur village au Lion d’Angers, l'association SOS Villages d'enfants recherche actuellement des éducateurs familiaux et des aides familiales.

Publié le lundi 11 mars 2019

Temps de lecture :  min.

    Le Département de Maine-et-Loire et l'association SOS Villages d'enfants portent actuellement un projet ambitieux pour permettre à des enfants confiés à l’Aide sociale à l’enfance de s’épanouir autour de la pratique de l’équitation, à travers la construction d'un nouveau village d'enfants composé de onze maisons familiales situé au cœur du Parc départemental de l'Isle-Briand.

    Dans le cadre de la mise en place de ce projet, l'association est actuellement à la recherche de personnel. Elle souhaite ainsi recruter des aides familiales, des éducateurs familiaux, un agent d'entretien, un éducateur spécialisé (0,5 ETP) et un éducateur spécialisé à temps plein, un psychologue et une secrétaire comptable.

    Vous êtes intéressé par l'un de ces postes ? Vous pouvez participer à l'une des réunions de recrutement organisées prochainement, en envoyant votre candidature à Mathilde Flerchinger – mflerchinger@sosve.org.

    Retour à la liste des actualités