⚠️#Navigation Réouverture de l’écluse du seuil de #Maine, à #Angers depuis ce mardi 11 août à 15h30. 👉… https://t.co/RIioOlsQzN

SOS Villages d'enfants recrute en Maine-et-Loire

  • Emploi

Dans le cadre de l'installation de son futur village au Lion d’Angers, l'association SOS Villages d'enfants recherche actuellement des éducateurs familiaux et des aides familiales.

Temps de lecture :  min.

    Le Département de Maine-et-Loire et l'association SOS Villages d'enfants portent actuellement un projet ambitieux pour permettre à des enfants confiés à l’Aide sociale à l’enfance de s’épanouir autour de la pratique de l’équitation, à travers la construction d'un nouveau village d'enfants composé de onze maisons familiales situé au cœur du Parc départemental de l'Isle-Briand.

    Dans le cadre de la mise en place de ce projet, l'association est actuellement à la recherche de personnel. Elle souhaite ainsi recruter des aides familiales, des éducateurs familiaux, un agent d'entretien, un éducateur spécialisé (0,5 ETP) et un éducateur spécialisé à temps plein, un psychologue et une secrétaire comptable.

    Vous êtes intéressé par l'un de ces postes ? Vous pouvez participer à l'une des réunions de recrutement organisées prochainement, en envoyant votre candidature à Mathilde Flerchinger – mflerchinger@sosve.org.

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information