🎁En panne d'#idéecadeau pour #Noel2019 🎄 Romans, BD, musique, films pourrait faire plaisir à vos proches ? Le Bibli… https://t.co/xYE2st0zHO

Travaux de nuit à Sainte-Gemmes-sur-Loire et Saint-Barthélémy d'Anjou

  • Routes

Vous prenez la route de nuit dans les environs d'Angers ? Attention, le Département réalise des travaux de nuit les prochains jours, qui peuvent entraîner des perturbations de circulation, notamment aux alentours du Pont de Bouchemaine.

Publié le vendredi 12 avril 2019

Temps de lecture :  min.

    Pour assurer la sécurité des usagers sur les 4 860 km de routes départementales dont il a la charge, le Département va réaliser les prochains jours différents travaux de nuit :

    RD112 à Sainte-Gemmes-sur-Loire

    Travaux de reprise de la couche de roulement de la RD112, entre le pont de Bouchemaine et le giratoire de l’Hermitage à Sainte-Gemmes-sur-Loire, du 15 au 16 avril 2019 entre 20h30 et 6h30.
    La RD112, à Sainte-Gemmes-sur-Loire, sera par conséquent fermée à la circulation, ainsi que l’accès au pont de Bouchemaine. Une déviation sera mise en place via Beaucouzé, les boulevards de l’Atlantique (RD323) et Barangé à Angers, puis les diverses artères revenant sur Sainte-Gemmes-sur-Loire et les Ponts-de-Cé.

    Voir en plein écran

    RD116 à Saint-Barthélémy d'Anjou

    Le Département de Maine-et-Loire va entreprendre des travaux de reprise de la couche de roulement du giratoire de la zone d’activités Pôle 49, à Saint-Barthélémy-d’Anjou, à la jonction des boulevards de la Romanerie et de la Chanterie pour un montant de 100 000 euros.
    Afin de minimiser la gêne à l’usager, et l’impact sur l’activité économique locale, les travaux seront réalisés au cours des nuits du 17 au 19 avril 2019 de 21 heures à 6 heures. Des déviations seront mises en place contournant cette section via le boulevard de la Chanterie à Saint-Barthélémy-d’Anjou, la RD323 (secteur Parc des expositions), la rocade est (A87)
    et la RD347.

    En cas d’aléas météorologiques notamment, l’opération pourrait être reportée lors des nuits suivantes.

    Retour à la liste des actualités