⚠️#Navigation Réouverture de l’écluse du seuil de #Maine, à #Angers depuis ce mardi 11 août à 15h30. 👉… https://t.co/RIioOlsQzN

Travaux de nuit à Sainte-Gemmes-sur-Loire et Saint-Barthélémy d'Anjou

  • Routes

Vous prenez la route de nuit dans les environs d'Angers ? Attention, le Département réalise des travaux de nuit les prochains jours, qui peuvent entraîner des perturbations de circulation, notamment aux alentours du Pont de Bouchemaine.

Temps de lecture :  min.

    Pour assurer la sécurité des usagers sur les 4 860 km de routes départementales dont il a la charge, le Département va réaliser les prochains jours différents travaux de nuit :

    RD112 à Sainte-Gemmes-sur-Loire

    Travaux de reprise de la couche de roulement de la RD112, entre le pont de Bouchemaine et le giratoire de l’Hermitage à Sainte-Gemmes-sur-Loire, du 15 au 16 avril 2019 entre 20h30 et 6h30.
    La RD112, à Sainte-Gemmes-sur-Loire, sera par conséquent fermée à la circulation, ainsi que l’accès au pont de Bouchemaine. Une déviation sera mise en place via Beaucouzé, les boulevards de l’Atlantique (RD323) et Barangé à Angers, puis les diverses artères revenant sur Sainte-Gemmes-sur-Loire et les Ponts-de-Cé.

    Voir en plein écran

    RD116 à Saint-Barthélémy d'Anjou

    Le Département de Maine-et-Loire va entreprendre des travaux de reprise de la couche de roulement du giratoire de la zone d’activités Pôle 49, à Saint-Barthélémy-d’Anjou, à la jonction des boulevards de la Romanerie et de la Chanterie pour un montant de 100 000 euros.
    Afin de minimiser la gêne à l’usager, et l’impact sur l’activité économique locale, les travaux seront réalisés au cours des nuits du 17 au 19 avril 2019 de 21 heures à 6 heures. Des déviations seront mises en place contournant cette section via le boulevard de la Chanterie à Saint-Barthélémy-d’Anjou, la RD323 (secteur Parc des expositions), la rocade est (A87)
    et la RD347.

    En cas d’aléas météorologiques notamment, l’opération pourrait être reportée lors des nuits suivantes.

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information