#Inforoutes49 La circulation sur la rocade de #Saumur se fera sur une seule voie par sens de circulation jusqu'à l… https://t.co/wSj7H7s9vE

Travaux sur l'axe Angers-Doué-Poitiers

  • Routes

Jusqu'au 25 juin, le Département mène d'importants travaux sur la RD761.

Temps de lecture :  min.

    Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département de Maine-et-Loire entreprend actuellement des travaux importants sur l’axe Angers-Doué-Poitiers (RD761).

    L’opération, débutée ce mercredi 17 juin, se déroule précisément sur la commune de Taffalun, au niveau du contournement de Noyant-la-Plaine et Ambillou-Château.

    Confiés à l’entreprise TPPL, pour un montant global de 660 000 euros, les travaux consistent à reprendre le revêtement de ce contournement où circulent quotidiennement plus de 10000 véhicules.

    Les interventions impliquent des modifications au niveau du trafic.
    Cette section, habituellement en 2x2 voies, restera à une seule voie par sens de circulation jusqu’au 25 juin. Les bretelles des échangeurs seront alternativement fermées, selon le sens impacté par les travaux. Des déviations locales seront mises en place.

    Une seule voie par sens de circulation jusqu’au 25 juin

    L'exploitation de ce chantier est suivie par l’Agence technique départementale de Doué-la-Fontaine. Les agents départementaux, et l’entreprise retenue, assureront sa mise en œuvre pour garantir des conditions de sécurité optimales. Ils s’efforceront de limiter la gêne occasionnée et appliqueront les règles sanitaires recommandées pour lutter contre la propagation du Covid-19.

    Voir en plein écran

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information