🏇14 collégiens de #Segré ont pu remettre le pied à l'étrier. L'itinéraire pédagogique https://t.co/MqSVjRKNa0

Travaux sur l’axe Angers-Nantes

  • Voirie

Du 11 au 20 mai, des travaux sont organisés sur la RD 723, entre Champtocé-sur-Loire et Ingrandes-Le Fresnes-sur-Loire. 386 000 euros sont investis sur cette opération.

Temps de lecture :  min.

    La reprise dans le secteur des travaux publics routiers se concrétise, dès le 11 mai, par le démarrage d’un chantier sur l’axe Angers-Nantes. Celui-ci se déroulera du 11 au 20 mai, sur la RD723, et s’inscrit dans le cadre du programme annuel d’entretien des chaussées du Département de Maine-et-Loire.
     
    L’opération, confiée à l’entreprise Eurovia Atlantique, d’un montant de 386 000 euros, consiste à reprendre le revêtement sur une section comprise entre Champtocé-sur-Loire et Ingrandes-Le Fresnes-sur-Loire.

    Trafic maintenu sur une voie par sens de circulation

    Une voie par sens de circulation sera maintenue pendant les travaux. Ponctuellement, des alternats seront mis en place. L’exploitation du chantier est suivie par l’Agence technique départementale du Lion d’Angers.
     
    Le personnel de cette agence et l’entreprise retenue assureront sa mise en œuvre pour garantir les conditions de sécurité pendant toute la durée des travaux, en respectant les règles de distanciation indispensables afin d’éviter les risques de propagations du Covid-19.
     
    Les services du Département et l’Agence Technique Départementale du Lion d’Angers s'emploieront à minimiser la gêne occasionnée.

    Voir en plein écran

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information