#numerique Le réseau Anjou ingenierie territoriale et @49numerique organisent un webinaire "Déploiement de la… https://t.co/1SWUfWtarG

Travaux sur l'axe Angers-Rennes

  • Voirie

Du 26 mai au 25 juin, le Département réalise des travaux d'entretien sur la RD775, autour de Segré.

Temps de lecture :  min.

    Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département de Maine et Loire va entreprendre des travaux de réfection de la couche de roulement sur la RD775 (axe Angers – Rennes) sur la commune de Segré en Anjou.

    11 500 véhicules empruntent quotidiennement cette section

    Les travaux, confiés à l’entreprise Eurovia Atlantique pour un montant de 300 000 euros, porteront sur 3 km entre Segré et Noyant la Gravoyère.

    La circulation, basculée sur le sens opposé selon les phases de travaux, sera maintenue sur une seule voie par sens du 26 mai au 25 juin 2020. Les bretelles des échangeurs de « La Maison Neuve » à l’entrée ouest de Segré, et du « Bois II » seront fermées soit en partie nord soit en partie sud, sur 2 semaines et demie par sens. Des déviations locales seront mises en place.

    L’exploitation de ce chantier est suivie par l’Agence technique départementale du Lion et d’Angers. Les agents départementaux assureront sa mise en œuvre pour garantir les conditions de sécurité pendant toute la période de chantier tout en respectant les règles de distanciation indispensables et éviter les risques de propagations liées au « Covid-19 ».

    L’entreprise mettra également en œuvre les mêmes conditions pour respecter ces règles d’hygiènes sur le chantier.

    Les services du Département de Maine et Loire, agence technique départementale du Lion et d’Angers, s'emploient à minimiser la gêne occasionnée du fait de ces travaux.

    Voir en plein écran

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information