Candidature à l'appel à initiatives "Prévention de la perte d'autonomie"

    Dans le cadre de son appel à initiatives 2019 "actions collectives de prévention de la perte d'autonomie", le Département de Maine-et-Loire met à votre disposition un cadre de réponse en ligne.

    Temps de lecture :  min.

      Date limite de dépôt des projets : 25 février 2019

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      Avant de commencer

      Un formulaire complet est à renseigner pour chaque action (une action = un budget associé)

      Temps de saisie estimé : 25 minutes
      Afin d'assurer que votre demande a bien été prise en compte, nous vous recommandons de réaliser votre démarche sans interruption. À la fin de votre saisie, un écran de confirmation s'affichera. Un message de confirmation contenant l'ensemble des éléments saisis vous sera transmis.

      Avant d'entamer la saisie du formulaire, assurez-vous de disposer des éléments suivants :

      Toute demande incomplète ne sera pas retenue.

      Les membres de la conférence des financeurs se réservent le droit de pouvoir interroger et demander au porteur de l’action des pièces complémentaires à tout moment, y compris pendant et lors du bilan de l’action : CV, et/ou diplômes des intervenants, devis, factures, etc.

      Formulaire de candidature

      Il est fortement recommandé de remplir l'ensemble des champs du questionnaire, afin d'éclairer au mieux les membres de la conférence des financeurs sur votre projet et son éligibilité.

      Conference des Financeurs

      Porteur de projet
      Toutes modifications de données et ou coordonnées doivent être signalées à l’adresse suivante : contact.mppa@maine-et-loire.fr
      Action
      Public
      Partenaires
      Moyens
      Pièces à joindre