CDD 2 ans gestionnaire administratif du dispositif d'aides aux communes

  • Offre d'emploi

Publié le

Temps de lecture :  min.

    Description de l'offre

    Mission :
    - participer à l'élaboration des programmes départementaux
    - instruire des dossiers de demande de subvention
    - participer à la préparation et à l'exécution des décisions des élus
    - gérer les crédits et établir les certificats de paiement.

    Télécharger la fiche de poste :

    Rémunération

    Rémunération statutaire et régime indemnitaire.

    Type d'emploi

    CDD 2 ans à/c du 01/09/21.

    Profil et compétences requises

    Savoirs (connaissances théoriques) :
    - maîtrise des logiciels bureautiques (CORIOLIS, EXCEL, WORD, WEBELIB, POWER POINT…)
    - connaissance du développement et de l'évolution des politiques du Département
    - connaissances budgétaires et comptables
    - connaissances du contexte réglementaire lié au domaine d'application
    - connaissances sommaire des marchés publics et achats des collectivités.

    Informations complémentaires

    • Référence : 423
    • Lieu de travail : Angers - Hôtel du Département - bâtiment Foch
    • Direction : Direction Ingénierie territoriale Environnement
    • Service d'affectation : DITE - Service mission aide aux communes
    • Grade(s) : Rédacteur |
    • Statut exigé : Contractuel

    Date limite de candidature :

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