Le Département vient à votre rencontre

    Depuis plusieurs semaines, les services du Département viennent à la rencontre des maires pour échanger sur leurs projets et leur proposer un soutien, un accompagnement. Ces rencontres vont se poursuivre durant les mois à venir.

    Vérifié le

    Temps de lecture :  min.

      Que ce soit en matière d’aménagement de voirie, de revitalisation de cœur de bourg, de projets de résidence séniors pour tout autre projet innovant et structurant pour le territoire, vous disposez d’interlocuteurs du Département pour vous conseiller, vous accompagner : votre responsable d’Agence Technique Départementale et votre chargé de mission Ingénierie. Ils viendront prochainement vous rencontrer.

      Le Département, chef de file des solidarités humaines et territoriales, vient également à votre rencontre pour vous présenter les dispositifs d’accompagnement social et engager, à vos côtés, des projets au plus près des populations les plus fragiles. Les responsables des Maisons des Solidarités, sont vos premiers interlocuteurs de l’action sociale départementale. Vous pourrez bientôt faire leur connaissance.