Nos sites web
Maine-et-Loire.fr Le Département vous accompagne au quotidien

Demande d'inscription à l'action "La musique à la cour de René d'Anjou"

Vous souhaitez vous inscrire à cette action éducative ? Complétez le formulaire ci-dessous.

Temps de lecture :  min.

    Pour candidater à cette action éducative, merci de bien saisir toutes les informations ci-dessous.
    Il est possible pour un établissement de se positionner sur plusieurs actions. Vous devez alors saisir un formulaire par action sollicitée.
    Les dates et durées détaillées dans les fiches actions sont mentionnées à titre indicatif. Elles pourront être ajustées selon les contraintes des intervenants et du Département.
    La date limite d’inscription est fixée au 18 septembre 2022 dernier délai.
    Tous les collèges ayant candidaté recevront un mail pour leur confirmer si leur candidature a été retenue sur l’action éducative dans le courant du mois d'octobre 2022.

    Conditions de participation

    Si ma candidature est retenue pour suivre l’action, le collège s’engage à :

    • faire participer les classes inscrites à toutes les étapes,
    • organiser et financer les déplacements nécessaires

    Le Département pourra rembourser pour certaines actions (mentionné sur la fiche descriptive) deux transports aller/retour maximum par classe participante sauf pour les établissements bénéficiant d’un réseau de transports en commun lui permettant d’accéder facilement aux activités. Les collèges devront organiser leur transport (réservation et paiement), et le Département les remboursera des sommes réglées sur justificatifs des factures.

    Les coordonnées (noms/prénoms /courriel et téléphone) saisies dans ce formulaire sont susceptibles d'être transmises aux structures partenaires intervenant sur les actions dans le but de faciliter les prises de contact. Si vous souhaitez vous opposer à cette transmission, merci de l'indiquer par courriel à la DEJS.

    Critères de sélection

    Le Département sélectionne les classes participant aux actions en fonction de la présentation écrite du projet pédagogique et des objectifs formalisés en lien avec l’action concernée. Le Département porte une attention particulière à la répartition territoriale des classes participantes afin qu’un maximum de collèges puisse en bénéficier.

    Retour en haut de la page

    Nos sites web

    maine-et-loire.fr