Conférences de l’emploi (nouvelle offre d’accueil des enfants confiés au Département)

Afin d'accompagner la mobilité des personnels dans le cadre de la mise en place de la nouvelle offre d’accueil des enfants confiés, le Département de Maine-et-Loire organise des "conférences de l’emploi". Objectif : mettre en relation directe les personnels avec les associations retenues à l’issue de l’appel à projets.

Les 6 et 7 novembre, près de 250 salariés ont participé au premier cycle de "conférences de l’emploi" organisées sur les territoires des Mauges/Cholet, du Nord Anjou/Angers et du Saumurois.

Présentation des projets associatifs et éducatifs

Questions / réponses

Nous mettons à votre disposition une adresse mail entièrement dédiée aux questionnements des salariés associatifs. Elle vous permet de poser vos questions concernant la mobilité et l’emploi dans les associations dans le cadre de la nouvelle offre d’accueil.

Votre question doit être précise et mentionner un numéro sur lequel vous pouvez être rappelé.

Dans les 72 heures, une assistante de la DGA DSS vous rappellera soit :

  • pour vous apporter la réponse directement à la question posée,
  • pour vous mettre en relation avec un professionnel susceptible de vous apporter la réponse correspondante.

Questionnaire de satisfaction

Restez informé

Vous souhaitez recevoir des informations sur la mise en place de la nouvelle offre d'accueil des enfants confiés au Département et sur les questions d'emplois liées à ce projet ? Entrez votre adresse mail dans le formulaire ci-dessous.

Partager la page