Nos sites web
Maine-et-Loire.fr Le Département vous accompagne au quotidien

Deux chantiers de nuit sur deux carrefours giratoires de l’agglomération choletaise

  • Travaux routiers

Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département de Maine-et-Loire va entreprendre à partir du début de la semaine prochaine des travaux sur deux carrefours giratoires (d'Araya et de Solihull) situés entre Cholet et la Séguinière.

Temps de lecture :  min.

    Ces chantiers se dérouleront au cours des nuits du 29 août au 2 septembre afin de minimiser la gêne occasionnée auprès des usagers et avec la mise en place de dispositifs de déviation.

    •  Au cours des deux nuits du 29 au 31 août, ces travaux concerneront le giratoire d’Araya situé sur le boulevard de la Moine (RD13)
    •  Au cours des deux nuits du 31 août au 2 septembre, ce chantier impactera ensuite le giratoire de Solihull, qui permet les échanges avec la RN249 à l’entrée de la Séguinière

    Durant cette phase de travaux, les déviations emprunteront pour ces deux opérations la RN249, avec l’échangeur de Saint-André-de-la-Marche pour la direction de Noirmoutier où les zones d’activités de la Bergerie et de la Godinière pour la desserte locale.
    L’ensemble de ces opérations a été confié à l’entreprise locale Cholet TP pour un montant global de 102 000 € TTC.
    Les services techniques du Département s'emploieront à minimiser au maximum les perturbations occasionnées par ces deux chantiers.

    Retour à la liste des actualités

    CONTACT

    Direction de la communication
    Service presse
    Fabrice Gasdon

    Tél. :06 07 37 85 18

    Contactez le service Presse par courriel :
    presse-departement49@maine-et-loire.fr

    Retour en haut de la page

    Nos sites web

    maine-et-loire.fr