Première rencontre officielle entre Florence Dabin et Christelle Morançais : convergence de vues et convivialité

  • Politique

Elles sont les deux seules femmes à la tête d’un exécutif dans le grand ouest, et elles ont pu échanger de façon officielle pour la première fois cet après-midi à Angers. Florence Dabin, Présidente du Département, a en effet accueilli Christelle Morançais, réélue Présidente de la Région des Pays de la Loire au début de cet été.

Temps de lecture :  min.

    Cette rencontre informelle aura été l’occasion de constater que les deux élues avaient à cœur de travailler de concert sur des politiques innovantes et modernes, en particulier dans les domaines de l’emploi et de l’insertion.
    Au-delà de leur convergence de vues sur de nombreux dossiers, Florence Dabin et Christelle Morançais ont par ailleurs affiché une volonté commune d’apporter un souffle nouveau dans les pratiques politiques, en misant notamment sur l’humain.
    « J’ai également particulièrement apprécié le fait que Christelle Morançais m’ait proposé de la solliciter dès que le besoin s’en fera sentir, ce qui me permettra ainsi de profiter de son expérience de femme, chef de file d’un exécutif ». Florence Dabin

    Retour à la liste des actualités

    CONTACT

    Direction de la communication
    Service presse
    Fabrice Gasdon

    Tél. :06 07 37 85 18

    Contactez le service Presse par courriel :
    presse-departement49@maine-et-loire.fr