Un numéro exclusivement numérique et survitaminé d’Anjou & Vous vient de sortir

DR
DR
  • Communication

Temps de lecture :  min.

    Habituellement diffusé à près de 400 000 exemplaires papier, le magazine départemental Anjou & Vous s’adapte en cette période de crise sanitaire avec une version exclusivement numérique.

    Avec plus de 1100 agents mobilisés depuis le début du confinement, pour assurer leurs missions de service public, la collectivité, chef de file en matières de solidarité, s’est montrée proactive ces dernières semaines. Pour faire circuler les nombreuses initiatives et informations essentielles à la vie des habitants du Maine-et-Loire, inévitablement liées à la pandémie, un magazine devait forcément voir le jour.

    Edito ou articles illustrés par des vidéos, liens vers des contenus complémentaires

    L’option d’un numéro exclusivement numérique, pour contourner les soucis de distribution notamment, offrait de nouvelles perspectives, de nouveaux outils intéressants et enrichissants à la lecture. Edito vidéo, articles de fonds complétés de courtes interviews de vos témoins directement intégrées au contenu, liens permanents pour obtenir des informations complémentaires sur le site internet du Département, les 24 pages de ce 4e numéro jouent sur cette alternance de formats.

    Au sommaire : des dossiers sur les interventions au quotidien du Département pour lutter contre le Covid-19 et protéger ses habitants, sur les liens indéfectibles entre l’Anjou et la nature, sur les sites remarquables et parfois méconnus du saumurois, une sensibilisation aux écrans chez les 0-3 ans par des professionnels ou encore un portrait de la pâtissière star angevine Stéphanie Bienvenu.

    Anjou & Vous reste bien évidemment gratuit et s’adapte à tous les types d’écrans. Pour le consulter, suivez ce lien : www.maine-et-loire.fr/anjouEtvous

    Contact presse : Julien Remy, j.remy@maine-et-loire.fr, Tél. : 06 07 37 85 18.

    Retour à la liste des actualités