Coup de Théâtre

Théâtre |

Jusqu'au 5 juillet, sillonnez le département pour découvrir des textes de théâtre, pratiquer l'improvisation, rencontrer des artistes et assister à des représentations.

Parmi les événements proposés dans le cadre de "Coup de théâtre !", des bibliothèques de Loire-Authion exposeront une sélection de photographies de Jean-Claude Hermaize sur le Festival d’Anjou.

Le BiblioPôle, service de lecture publique du Département de Maine-et-Loire, lance un nouveau temps fort consacré au théâtre, intitulé Coup de Théâtre ! Il regroupera une dizaine de rendez-vous ouverts au grand public, du 25 mai au 5 juillet, dans plusieurs médiathèques et bibliothèques, réparties sur trois secteurs : Les Ponts-de-Cé, le Syndicat intercommunal du Candéen et Loire-Authion.

Du 25 mai au 5 juillet, aux Ponts-de-Cé, dans le Candéen, et à Loire-Authion

Étudier les textes, l’improvisation ou les dialogues, participer à des rencontres avec des artistes,

aux 70 ans du Festival d’Anjou ou simplement se glisser dans la peau d’un spectateur, Coup de Théâtre ! multipliera les formes et les portes d’entrée pour varier les plaisirs.

Afin de faire « bouger » la Culture dans l’ensemble du territoire Coup de Théâtre !, à l’image
du dispositif Prenez l’Art ! pour l’Art contemporain, prendra la route, l’an prochain, vers d’autres contrées.

Le programme

Retour à la liste des actualités

RESTEZ INFORMÉS

Chaque mois, une sélection d'actualités et de bons plans. Inscrivez-vous à notre lettre d'information ! Consulter le dernier numéro.

Partager la page