Deux nuits de travaux pour entretenir un giratoire à Saint-Germain-des-Prés

Routes |

Vous prévoyez de vous déplacer sur l'axe Nantes-Angers les nuits du 22 au 24 mai ? Attention, le Département a programmé des travaux de nuit sur la RD723.

DR

Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département  de Maine-et-Loire va entreprendre des travaux de réfection de la couche de roulement du giratoire de Cure Bourse, situé à l’intersection des routes RD723 (axe Angers-Nantes) et RD15, à Saint-Germain-des-Prés.

9 000 véhicules empruntent quotidiennement cet axe.

Les travaux, d’un montant de 53 000 euros, ont été confiés à l’entreprise Eurovia Atlantique.

Ils se dérouleront de nuit, de 20 heures à 6h30, du 22 au 23 et du 23 au 24 mai 2019. Les accès au giratoire seront totalement fermés, sur ces créneaux horaires, en venant de l’A11 (au nord) et de l’agglomération de Saint-Germain-des-Prés (au sud).

Fermeture complète et déviations de 20 heures à 6h30, du 22 au 23 et du 23 au 24 mai
Des déviations seront mises en place pour ces deux branches, sur la RD723 - axe principale - un alternat sera installé.

En fonction des conditions météorologique ces travaux pourraient être reportés aux nuits de la semaine suivante. Les services du Département de Maine et Loire, par le biais de son agence technique du Lion et d’Angers, s'emploient à minimiser la gêne occasionnée du fait de ces travaux.

Retour à la liste des actualités

RESTEZ INFORMÉS

Chaque mois, une sélection d'actualités et de bons plans. Inscrivez-vous à notre lettre d'information ! Consulter le dernier numéro.

Partager la page