Candidature à l'appel à initiatives "Prévention de la perte d'autonomie"

Dans le cadre de son appel à initiatives 2019 "actions collectives de prévention de la perte d'autonomie", le Département de Maine-et-Loire met à votre disposition un cadre de réponse en ligne.

Date limite de dépôt des projets : 25 février 2019

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Avant de commencer

Un formulaire complet est à renseigner pour chaque action (une action = un budget associé)

Temps de saisie estimé : 25 minutes
Afin d'assurer que votre demande a bien été prise en compte, nous vous recommandons de réaliser votre démarche sans interruption. A la fin de votre saisie, un écran de confirmation s'affichera. Un message de confirmation contenant l'ensemble des éléments saisis vous sera transmis.

Avant d'entamer la saisie du formulaire, assurez-vous de disposer des éléments suivants :
> RIB
> Demande de dotation signée
> Annexe budgétaire complétée

Toute demande incomplète ne sera pas retenue.

Les membres de la conférence des financeurs se réservent le droit de pouvoir interroger et demander au porteur de l’action des pièces complémentaires à tout moment, y compris pendant et lors du bilan de l’action : CV, et/ou diplômes des intervenants,devis ,factures…

Formulaire de candidature

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Il est fortement recommandé de remplir l'ensemble des champs du questionnaire, afin d'éclairer au mieux les membres de la conférence des financeurs sur votre projet et son éligibilité.

Conférence des financeurs

Porteur de projet
Action
Public
Partenaires
Moyens
Pièces à joindre

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