Et si on chantait !

Greg Bertaud
  • Musique

Temps de lecture :  min.

Venez vivre une expérience de lâcher-prise et d'euphorie collective !

« Et si on chantait ! » vous offre un feu d’artifice de reprises de tous styles et de toutes époques, avec la participation libre et spontanée du public.

Le duo explosif mené par Alexandre Le Coeur et Camilo Gonzalez (ou Virginie Hauser) vous embarque dans un élan à la fois foutraque, tendre et survitaminé, qui réchauffe les cœurs.

Leur crédo ? « Si vous chantez bien, c'est bien… mais si vous chantez mal, c'est mieux ! »

Description vidéo de l'évènement

Informations pratiques

  • Le
  • Horaires : 20 h 30
  • Durée :
    • 1 h 30

Carré des arts
1 rue de la vieille poste
Pellouailles les vignes
49480 Verrières-en-Anjou

Accessibilité

Accessibilité globale du lieu :

  • Accessible

Quels handicaps sont pris en compte dans l'accessibilité de l'évènement ?

  • Handicap visuelHandicap visuel
  • Déficience mentale et psychiqueDéficience mentale et psychique
  • Handicaps invisiblesHandicaps invisibles
  • Déficience physiqueDéficience physique

Tarif

  • Tarif : Tarif plein : 12 . Réduit : 6 € (moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emplois, détenteurs du pass éducation, personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, seniors de 71 ans et plus). Moins de 5 ans : gratuit.

Réservation

  • Réservation possible par téléphone : 02 41 76 65 72

Renseignements

Ajouter l'évènement à mon agenda Aller à la liste des évènements