Venez vivre une expérience de lâcher-prise et d'euphorie collective !
« Et si on chantait ! » vous offre un feu d’artifice de reprises de tous styles et de toutes époques, avec la participation libre et spontanée du public.
Le duo explosif mené par Alexandre Le Coeur et Camilo Gonzalez (ou Virginie Hauser) vous embarque dans un élan à la fois foutraque, tendre et survitaminé, qui réchauffe les cœurs.
Leur crédo ? « Si vous chantez bien, c'est bien… mais si vous chantez mal, c'est mieux ! »
Description vidéo de l'évènement
Informations pratiques
- Le
- Horaires : 20 h 30
- Durée :
- 1 h 30
Carré des arts
1 rue de la vieille poste
Pellouailles les vignes
Dpt49\Cantonscommunes\Domain\Model\Commune:53849480
Verrières-en-Anjou
Accessibilité
Accessibilité globale du lieu :
- Accessible
Quels handicaps sont pris en compte dans l'accessibilité de l'évènement ?
Handicap visuel
Déficience mentale et psychique
Handicaps invisibles
Déficience physique
Tarif
- Tarif : Tarif plein : 12 €. Réduit : 6 € (moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emplois, détenteurs du pass éducation, personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, seniors de 71 ans et plus). Moins de 5 ans : gratuit.
Réservation
- Réservation possible par téléphone : 02 41 76 65 72
Renseignements
- Organisateur : Commune de Verrières en Anjou
- Téléphone : 02 41 76 65 72
- Courriel : culture@verrieres-anjou.fr
- Site internet : https://www.verrieresenanjou.fr/
