Musique en demeure - Didier Buisson

D'Azur ET D'or
  • Musique

Temps de lecture :  min.

L’Association d’Azur et d’Or vous propose ses 5èmes rencontres musicales « Musique en la Demeure » grâce à l’accueil bienveillant de 6 propriétaires de belles demeures montreuillaises.

De la Musique pour tous les goûts. Ces partages au plus près des artistes permettent d'apprécier de la meilleure manière des musiques différentes dans un environnement favorable. A chaque étape, des bulles viendront parfaire le concert grâce au parrainage de vignerons montreuillais.

Didier Buisson, accordéoniste depuis l’âge de 8 ans, passionné par son

instrument, propose un tour d’horizon historique et géographique de ce « piano du pauvre ». Avec ses nombreux instruments, allant du plus rudimentaire à l’accordéon numérique.

L’histoire passionnante du « piano à bretelles », instrument migrateur par

excellence, est accompagnée il nous offrira de nombreux extraits musicaux, du musette au jazz, en passant par les musiques du monde, le tango (bandonéon), et la musique classique.

Informations pratiques

  • Le
  • Horaires :

    18 h à 19 h 30

  • Durée :
    • 1 h 30

Jardins des grands Augustins
87 avenue Duret
49260 Montreuil-Bellay

Public

  • Âge conseillé pour le jeune public :

Accessibilité

Accessibilité globale du lieu :

  • Accessible

Quels handicaps sont pris en compte dans l'accessibilité de l'évènement ?

  • Handicap visuelHandicap visuel

Tarif

  • Tarif :

    Tarifs : Prévente Helloasso et réservations téléphoniques : 10 12 € sur place

    Gratuit pour les moins de 14 ans

Réservation

Renseignements

Ajouter l'évènement à mon agenda Aller à la liste des évènements