Nos sites web
Maine-et-Loire.fr Le Département vous accompagne au quotidien

Le Mois du film documentaire en Maine-et-Loire

En novembre 2022, le Maine-et-Loire fête le film documentaire. 29 projections sont organisées dans les bibliothèques et les cinémas près de chez vous.

Temps de lecture :  min.

    En novembre 2022, le Département de Maine-et-Loire vous donne rendez-vous pour le Mois du film documentaire. Depuis 23 ans, le "Mois du doc" met en valeur le cinéma du réel et nous témoigne des grands changements de notre société, nous fait parcourir le monde, et nous dresse de nombreuses galeries de portraits.

    29 projections sont organisées dans une vingtaine de lieux du département, dont la plupart proposent à l'issue une rencontre avec les réalisateurs et des débats... autant de raisons de s'émouvoir, de débattre et d'en ressortir grandis !

    Le Département, par le biais du Bibliopôle, soutient et coordonne l'organisation de cette manifestation en Maine-et-Loire.

    Les projections en Maine-et-Loire

    Il n'y a aucun événement organisé pour le moment.

    Calaméo | Programme du mois du film documentaire 2022

    Le Mois du doc est une initiative organisée par Images en bibliothèques. Consulter le programme national du Mois du doc.

    Retour en haut de la page

    Nos sites web

    maine-et-loire.fr