2 postes de Gestionnaire administratif protection de l'enfance

  • Offre d'emploi

Publié le

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    Description de l'offre

    Le gestionnaire de dossiers est le référent de la situation administrative de l’enfant et a pour missions de créer, renseigner, mettre à jour, les éléments relatifs au dossier de l’enfant ; veiller au respect des échéances. Il est l’interface entre les partenaires internes comme externes, les parents, l’enfant ou le jeune ; et le responsable de l’unité.

    Un poste à pourvoir au sein de l'unité Ouest Anjou et un au sein de l'unité Centre Anjou

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    Rémunération

    Rémunération statutaire et régime indemnitaire.

    Profil et compétences requises

    Capacité à rédiger et mettre en forme des documents selon les règles internes de présentation
    Connaissance des missions de l’aide sociale à l’enfance
    Capacité à organiser, hiérarchiser et prioriser ses activités
    Aptitude à utiliser Word, Outlook  

    Informations complémentaires

    • Référence : 207
    • Lieu de travail : Cité administrative - Service Protection de l'Enfance - Angers
    • Direction : Direction Enfance Famille
    • Grade(s) : Ensemble des grades d'adjoint administratif | Rédacteur |
    • Statut exigé : Titulaire uniquement

    Date limite de candidature :

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    Formulaire de candidature

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