Nos sites web
Maine-et-Loire.fr Le Département vous accompagne au quotidien

Anjou le Mag

  • Anjou le Mag

La nouvelle mouture du magazine départemental arrive en ce début de semaine dans les boîtes aux lettres des habitants du Maine-et-Loire. L’aventure d’Anjou & Vous se termine pour laisser place à Anjou le Mag !

Temps de lecture :  min.

    Éditée à 390 000 exemplaires par la collectivité départementale, cette publication de 28 pages a été entièrement revue pour être plus proche des attentes des habitants, plus lisible, moderne et attractive.
    Réalisée en collaboration avec l’agence RC2C, cette nouvelle formule s’articule autour de plusieurs rubriques mettant en avant des faits d’actualité, des actions dans les territoires, un dossier de fond pour chaque numéro, un agenda des évènements incontournables, une carte des principaux chantiers routiers en Maine-et-Loire, ou encore des photos originales et des infographies.
    Parmi les autres nouveautés, à retenir notamment une page intitulée « A table » pour les amateurs de gastronomie et une « Carte blanche » laissée à un dessinateur ou illustrateur en dernière page de ce nouveau magazine.
    Celui-ci sera désormais publié à raison de cinq numéros par an (janvier, mars, juin, septembre, novembre), contre six auparavant, afin de compenser la hausse significative du coût du papier.
    Le deuxième numéro d’Anjou le Mag sortira sur la période du 6 au 10 mars 2023.

    Retour à la liste des actualités

    CONTACT

    Direction de la communication
    Service presse
    Fabrice Gasdon

    Tél. :06 07 37 85 18

    Contactez le service Presse par courriel :
    presse-departement49@maine-et-loire.fr

    Retour en haut de la page

    Nos sites web

    maine-et-loire.fr