Nos sites web
Maine-et-Loire.fr Le Département vous accompagne au quotidien

Nomination du gouvernement

La réaction de Florence Dabin à la nomination du nouveau gouvernement

Temps de lecture :  min.

    « Je tiens tout d’abord à féliciter très chaleureusement Christophe Béchu pour sa nomination au poste de ministre délégué en charge des Collectivités territoriales.
    Nous avons toujours entretenu de très bonnes relations de travail et de confiance, et j’entends bien évidemment les poursuivre et les développer.
    Le parcours de Christophe Béchu lui a forgé une parfaite connaissance de l’environnement des collectivités territoriales.
    Sa nomination à ce poste est une plus-value indéniable pour notre territoire.
    J’accueille également avec un réelle satisfaction la nomination de Charlotte Caubel, qui sera la secrétaire d’État en charge des questions liées à l’Enfance.
    Sur ce sujet qui me tient particulièrement à cœur, je constate que nous pourrons continuer à travailler de façon constructive avec le gouvernement comme nous le faisions avec Adrien Taquet, avec toujours la volonté d’apporter des réponses pertinentes et humaines.
    Enfin, j’ai par ailleurs une pensée particulière pour Damien Abad, désormais ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées.
    Pour avoir partagé avec lui la même année de promotion à l’Institut des Hautes Études de l’Entreprise, je sais que nous pourrons compter sur son écoute et sa sensibilité sur des sujets qui touchent beaucoup de nos concitoyens. »
     
    Florence Dabin, Présidente du Département de Maine-et-Loire

    Retour à la liste des actualités

    CONTACT

    Direction de la communication
    Service presse
    Fabrice Gasdon

    Tél. :06 07 37 85 18

    Contactez le service Presse par courriel :
    presse-departement49@maine-et-loire.fr

    Retour en haut de la page

    Nos sites web

    maine-et-loire.fr