Anjou&vous n°1 - septembre 2019

Pourquoi un nouveau magazine ?

Une étude réalisée au premier semestre 2018 auprès des lecteurs nous a montré que si vous êtes intéressés par le magazine du Département, vous souhaitez cependant plus d’informations en lien avec vos préoccupations quotidiennes et plus de services pratiques.

Pratique et proche de vous

Votre nouveau magazine fait la part belle à l’information pratique et donne la parole à des pro pour des conseils utiles au quotidien.

Place au dialogue

De nouvelles rubriques font leur apparition dans votre magazine, comme "De vous à nous" ou encore "vos coups de cœur". Objectif : rendre ce magazine toujours plus proche de vous et de vos préoccupations !

Fiers de l’Anjou

Parmi les nouveautés, la rubrique « Renversant » vous propose, dans chaque magazine, de découvrir, un lieu typique de l’Anjou, tandis que la page « Nulle part ailleurs » fait la part belle à un produit exclusivement local ! Derrière ces nouvelles rubriques, une même volonté : mieux faire connaître aux habitants leur territoire et ses richesses pour mieux faire rayonner l’Anjou.

Feuilletez votre magazine !

Écoutez votre magazine !

Tous les deux mois, l'association des donneurs de voix (ADV) vous propose une version sonore du magazine du Département. Une démarche d'accessibilité pour permettre à tous les publics de le découvrir.