L’Anjou, j’en mangerais !
De Cholet à Brissac, de l’Anjou bleu au vert, de la forêt de Chandelais à celle de Boudré, aucun secteur de Maine-et-Loire n’a été oublié par ce numéro. Chacun est mis en valeur dans une page qui célèbre ses curiosités : safranière, moulins hydrauliques, fermes, montgolfières…
À l’heure où 40 % des français ne partiront pas en vacances cet été, ce magazine invite les habitants à profiter d’une expérience touristique, sans aller très loin et pour tous les budgets.
Lire Anjou le Mag - Hors-série d'été
Quinze tickets d’or dissimulés parmi les exemplaires
Parmi les 400 000 exemplaires du magazine, distribués dans les boîtes aux lettres de Maine-et-Loire, quinze gourmets auront la chance de trouver dans leur magazine un ticket d’or qui leur donnera accès à un repas pour deux dans un de ces restaurants :
- Le Bosquet, une table engagée et éco responsable aux Les Ponts-de-Cé ;
- La table de Clément Paillard, restaurant gastronomique à Angers ;
- La P’tite patte, restaurant bistronomique à Cholet ;
- L’essentiel, restaurant bistronomique à Saumur ;
- L’auberge de l’ombrée, restaurant gastronomique à Combrée.
Pour transformer leur ticket d’or en un délicieux repas pour deux personnes, les heureux gagnants devront se manifester au plus tard le 15 septembre 2026.
Retrouvez le règlement complet du jeu
Retour à la liste des actualités