Nos sites web
Maine-et-Loire.fr Le Département vous accompagne au quotidien
RT @FlorenceDabin: #NeRienLaisserPasser | À l’occasion de cette journée dédiée, relayons le numéro de téléphone à destination des victimes.…

Collège de Beaupréau, les citoyens donnent leur avis

  • Éducation

Le Département s’est engagé dans une démarche participative pour le projet de construction du collège public de Beaupréau-en-Mauges, l'un des grands chantiers des années à venir.

Temps de lecture :  min.

    Chantier d'importance d'un montant estimé à 14 millions d'euros, voté lors de la session budgétaire 2022, l'élaboration du projet de construction d'un nouveau collège public à Beaupréau se poursuit.

    Pour répondre au mieux aux attentes des habitants pour ce nouvel équipement, une démarche de concertation citoyenne a été engagée avec des volontaires, lors d’ateliers participatifs organisés au printemps. Après cette première phase participative, une réunion publique est organisée le vendredi 7 octobre de 19h à 21h au lycée Julien Gracq de Beaupréau-en-Mauges. Pour permettre au plus grand nombre la possibilité d'échanger sur ce grand projet, l'entrée à cette réunion est libre et sans réservation.

    De quoi va-t-on parler ?

    En présence de Franck Aubin, maire de Beaupréau-en-Mauges, et de Régine Brichet, Vice-présidente du Département de Maine-et-Loire en charge de la réussite éducative et sportive, il s'agit de partager et d'échanger sur les attentes exprimées lors de la première phase de concertation. Le groupe de travail volontaire sera présent pour faire part de ses préconisations sur le projet. Un temps sera dédié aux échanges suite à la restitution.

    Toutes les informations et renseignements auprès de la mission Citoyenneté par courriel à citoyennete@maine-et-loire.fr ou au 06 82 71 99 10

    Amphithéâtre du Lycée Julien Gracq, rue de l’hippodrome à Beaupréau-en-Mauges
    Accès PMR : rue de la Haute Prée

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information

    Retour en haut de la page

    Nos sites web

    maine-et-loire.fr