Anjou - Département de Maine-et-Loire Anjou - Département de Maine-et-Loire
Nos sites web
Maine-et-Loire.fr Le Département vous accompagne au quotidien
RT @LoireOpen: 🔥AFFICHES🔥 Dès 14H00, début du 1er tour de l'Open P2i Angers Arena Loire avec nos têtes d'affiche du jour ! 💥🎾 #OPAAL2021 ht…

L'annexe de la MDS Angers ouest déménage

  • Accueil

Vendredi 15 et lundi 18 octobre, l'annexe de la Maison départementale des solidarités Angers ouest déménage. Elle restera joignable par téléphone.

Temps de lecture :  min.

    Proposer des locaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, rassembler l'ensemble des équipes sur un seul bâtiment, et offrir aux usagers un lieu d'accueil plus agréable... voici quelques unes des raisons qui ont guidé la décision de déménager les locaux de l'annexe de la maison départementale des solidarités d'Angers ouest. Située à ce jour au 10 rue Eugénie-Mansion, à Angers, ce service du Département va s'installer au 35 rue du Nid de Pie.

    Le déménagement se déroulera vendredi 15 et lundi 18 octobre. Les lieux seront donc fermés au public. Pendant ce temps, le public pourra au besoin se tourner vers le site principal de la Maison des solidarités Angers ouest. Un contact téléphonique sera également possible via le numéro 02 41 21 51 00.

    Les 11 maisons départementales des solidarités (MDS) et leurs annexes ont pour mission l'accueil et l'accompagnement des habitants sur toute sur toute question liée à la santé, à la famille, au logement, à votre budget ou à l'insertion. Plus d'info sur les MDS

    Localisation de la future MDS annexe

    L’Annexe sera située au 35 rue du Nid de Pie, à Angers.
    Le bâtiment est situé dans le pôle synergie, également occupé par Les apprentis d’Auteuil et Inalta. Les locaux se situent au rez-de-chaussée du bâtiment, à côté de la gendarmerie et dans la même rue que le CNFPT.

    Retour à la liste des actualités

    Abonnez-vous à la lettre d'information

    Retour en haut de la page

    Nos sites web

    maine-et-loire.fr
    Fermer le menu