Délibérations d'urgence
Le Département vient de publier en urgence cette délibération.
- Délibération d'inscriptions au budget supplémentaire 2022 Télécharger - pdf - 429 Ko
- Stratégie des mobilités, schémas routier et cyclable Télécharger - pdf - 19 Mo
Recueil des actes administratifs
Le Recueil des actes administratifs regroupe l’ensemble des délibérations votées par le Conseil départemental et la Commission permanente ainsi que les actes du Président du Département à caractère réglementaire.
Il est publié mensuellement et mis à la disposition du public à l’accueil de l'Hôtel du Département, 48B boulevard Foch à Angers.
Accès aux documents administratifs
Le Département a désigné une personne responsable de l'accès aux documents administratifs (PRADA) et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques (en vertu du décret n°2005-1755 du 30 décembre 2005 relatif à la liberté d'accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques, pris pour l'application de la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978).
Cette personne est notamment en charge de :
- réceptionner les demandes d'accès aux documents administratifs et les demandes de licence de réutilisation des informations publiques ainsi que les éventuelles réclamations et de veiller à leur instruction ;
- assurer la liaison entre le Département de Maine-et-Loire et la Commission d'accès aux documents administratifs.
Vous pouvez adresser toute demande :
- par courrier :
PRADA,Direction des finances, des affaires juridiques et de l’évaluation
Département de Maine-et-Loire
CS 94104
49941 ANGERS Cedex 9 - par courriel : prada@maine-et-loire.fr