Offres d'emploi en cours
Le Département vous propose régulièrement des offres pour des recrutements temporaires ou des recrutements sur des postes vacants au sein de la collectivité. Vous pouvez consulter la fiche de poste et déposer votre candidature en ligne.
Rejoignez-nous sur Linked in !
Soyez informés des nouvelles opportunités professionnelles du Département de Maine-et-Loire !
Il y a actuellement 0 poste à pourvoir au Département :
Offres permanentes
Médecins de protection maternelle et infantile (PMI)

Cuisiniers

Le Département recrute, tout au long de l'année des cuisiniers pour effectuer des remplacements ponctuels dans les collèges publics de Maine-et-Loire.
Rattachés à la Direction éducation jeunesse et sports, ils ont pour mission de développer l'éducation au goût et à l'équilibre alimentaire, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité : préparation et distribution des repas, encadrement d'agents, gestion administrative...
Nous recherchons des personnes dotées de capacités d'adaptation, de motivation pour conduire une équipe, de compétences en gestion financière et en organisation.
Assistant social, éducateur spécialisé, puéricultrice, infirmier, conseiller en économie sociale et familiale

Diplômé de la filière médico-sociale (assistant social, éducateur spécialisé, puéricultrice, infirmier, conseiller en économie sociale et familiale), vous êtes intéressé par un travail de prévention et de protection au sein d'une équipe pluridisciplinaire auprès d'enfants et de familles. Les 11 maisons départementales des solidarités (MDS) situées sur l'ensemble du département recherchent régulièrement des candidats titulaires pour des postes vacants ou des candidats non titulaires pour des contrats de remplacement. Le diplôme d'État étant exigé pour exercer ce type de poste, merci de joindre une copie à votre candidature.
Assistants familiaux
Le Département de Maine-et-Loire recrute tout au long de l'année des assistants familiaux. Ceux-ci accueillent, à leur domicile des enfants et jeunes âgés de 0 à 21 ans temporairement séparés de leurs parents et confiés à l'Aide sociale à l'enfance. S’il n'existe pas de profil type pour devenir assistant familial, des qualités humaines sont requises. Il est également nécessaire d'obtenir un agrément.
En savoir plus sur le métier d'assistant familial au Département
Candidatures spontanées
Département de Maine-et-Loire
Direction des ressources humaines
Envoyer une candidature spontanée